Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
19 septembre 2006

Suis fan !!

Je regarde bien sûr DESPERATE HOUSEWIVES mais je suis aussi accro à une autre série :
ga
dont la saison 2 est en cours de diffusion le lundi en seconde partie de soirée sur TF1
et qui m'a fait me coucher à 2 h ce matin...

Explications : le dernier épisode se termine en général vers 00 h 15 seulement voilà... ma soeur m'a gravé TOUTE la saison 2 qu'elle m'a gentiment donné hier... j'avais donc la suite du dernier épisode sous la main... je sais, je bosse le lendemain (enfin là pas exactement mais en apparence oui ;o) et le réveil sera difficile mais qu'auriez-vous fait à ma place ? Ben, oui, ni une ni deux je me suis enfilée 2 autres épisodes mais ça valait le coup !
Vivement ce soir, Roi Chéri est de sortie et les enfants sont chez papi et mamie... j'en connais une qui n'est pas couchée ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adoooore grey's anatomy mais malheureusement, une malédiction s'est abattue sur moi et j'ai oublié d'enregistrer les 15 derniers épisodes qui sotn apssés sur tf1 (au moins lol !)<br /> en fait, j'attends de les avoir en VO en dvd... <br /> mais je te comprends parfaitement, moi non plus je n'arrive pas à me coucher dans ces cas-là !!
C
Eh vi... toujours dans les bons coups quand il s'agit de séries !! En ce moment, je grave la saison 2 sur tes DVD et tu les auras ce vendredi donc encore un peu de patience... Par contre, je regarderai la suite des DHW après que j'aurai fini de regarder Grey's Anatomy... encore des heures à regarder mes séries préférées ;o))<br /> <br /> A vendredi, bisous
F
chanceuse, une soirée c ça c'est top!
V
je suis également une grande fan!!!
S
Nadège>>> Et non je n'ai pas canal... Je dois d'ailleurs ajouter que je ne regardais pas les DHW... jusqu'à ce que ma si gentille soeur (encore elle !!) m'enregistre tous les épisodes de la saison 1... et bientôt, à moi la saison 2 !! (pffff, ma soeur, toujours dans les bons coups !! ;o))
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité