Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
19 juin 2007

Merci Delphine !

Mon résultat:
Tu es Green Lantern

Green Lantern
70%
Iron Man
70%
Supergirl
65%
Superman
60%
Spider-Man
60%
Wonder Woman
60%
Robin
55%
Catwoman
50%
The Flash
45%
Batman
40%
Hulk
35%

Qui l'aurait cru ??? ;o)

Edit du 26/06/2007 :

J'ai fait à nouveau le test (ben oui, ma vie est passionnante en ce moment...) en ne mettant plus un "non" catégorique à la question "avez-vous les cheveux longs ?" et voilà mon résultat :

Tu es Supergirl
Supergirl
75%
Green Lantern
70%
Robin
67%
Superman
65%
Wonder Woman
65%
The Flash
50%
Catwoman
50%
Iron Man
50%
Spider-Man
45%
Batman
45%
Hulk
30%

Pour le côté "fine et musclée" on repassera !! ;o)

Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.
Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Tête brulée.Tu es fort
tenace et très imaginatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui les cheveux cela change tout !!!!
L
Moi je suis The Flash, personnage que je ne connais absolument pas !!<br /> D'ailleurs Green Lantern, je ne le connais pas non plus ;-)
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité