Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
19 septembre 2006

Décision...

Voilà, je vous fais part de ma décision quant à supprimer toutes les photos de mes enfants et toutes les informations trop "précises". Je n'indiquerai plus de nom de villes/villages dans lesquelles nous nous rendons (ou alors celui d'une ville proche assez connue histoire de vous situer à peu près géographiquement...). Les photos de mes enfants seront, comme je le fais depuis quelques temps, toujours en réduction (avec impossibilité d'afficher dans une autre fenêtre en taille réélle) mais maintenant mes enfants seront présentés de loin et/ou de dos.

Après quelques "incidents" survenus sur les blogs et un sujet abordé avec Roi chéri, cette décision était l'évicence même.

Certaines d'entre vous ont déjà adopté ces règles et, malheureusement, je crois que c'est une bonne chose... Internet est un outil de communication incontrôlable...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je réagis à ce post un peu tardivement, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi au début je voulais mettre des photos de mes Kikis, et puis mon Amoureux n'était pas trés chaud, alors comme toi j'ai stoppé, en fait je suis hyper naïve alors je n'arrive pas à me dire qu'il y a des détraqués qui se promène dans notre blogosphère, et pourtant... Protègeons-nous en restant trés vagues dans nos posts.
B
Coucou. Je viens de trouver ton blog (depuis celui d'Isma) et je me permets un petit commentaire. Il est tout à fait possible d'afficher tes miniatures en grand. Pas en cliquant dessus mais ce n'est pas très compliqué à réaliser. Je ne détaille pas ici pour ne pas donner de "mauvaises" idées. Mais bon, il m'a suffi de deux clics. Juste pour te prévenir... <br /> <br /> Voilà, je continue ma lecture! :)
I
oui, tu as raison, si on met des photos sur internet, mieux vaut le faire dans un cadre très sécurisé et un blog n'est pas le top dans ce cas... d'ailleurs, je ne mettrais pas de photo de moi non plus sur mon blog... juste des photos de capucin-le-chat ;-)
D
Oui il faut vraiment se méfier de ce mode de communication. Sans tomber dans la parano, il ne faut pas non plus être trop inconsciente !
C
j'ai découvert l'unvers des blogs depuis peu de temps et c'est étrange, à la fois ça semble un lieu d'echange et de rencontre incroyable et à la fois, on sent, souvent de façon iomplicite dans certains messages que ça peut etre un endroit ou on est en danger.... tout ça ait beaucoup réfléchir....
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité