Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
31 décembre 2006

Demain régime... oufff !!!

Ce soir c'est le dernier repas que, tel Pantagruel, j'inflige à mon pauvre estomac ;o) ! Mais il sera beaucoup moins "riche" et "copieux" puisque ne sera présente que la famille royale, réduite à votre humble Reine, Roi chéri, Petit Prince et Mini Princesse !
Mais ne vous fiez pas aux apparences : on va bien s'marrer ! Et oui, Dany "Boom" (comme dit Mini Princesse) figure au Royal Meniou ! ;o)

Je vous souhaite à toutes (et à tous... pour les rares mâles qui se perdent ici au hasard d'une recherche ;o) de passer un excellent réveillon et je vous dis à l'année prochaine !!

champ

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité