Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
31 décembre 2006

Premier paquet...

Vous souvenez-vous ? Il y a peu de temps je vous proposai de m'envoyer des photos de vous plus jolis paquets de Noël...

Et voilà, je dois dire que c'est le premier et qu'il est vraiment magnifique !! Il nous vient de Flo, elle a customisé une boîte d'allumettes pour en faire un écrin à bijoux... c'est qu'elle est vraiment douée notre Flo et je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog et de rendre visite à sa merveilleuse boutique !

flo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette!!! suis la prem's (et à commenter aussi)!!! merci de tant de compliments... bonne année 2007 et plein de jolies choses à toi et à tes proches...
D
Bonne année 2007
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité