Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
26 octobre 2006

MERCI

pb

Je suis déjà allée à pas mal de concerts mais c'est le meilleur auquel j'ai assisté. Peut-être ne suis-je pas très objective, mais c'était magique, magnifique, merveilleux.

Des filles ont distribué des photocopies d'une de ses chansons à l'entrée du Zénith, elles avaient modifié les paroles et nous demandaient de "jouer le jeu" et de chanter cette chanson après son 2ème rappel. Imaginez un Zénith rempli à craquer, où toutes les personnes présentes agitaient une feuille de papier à la fin de "Lettre au Père Noël", et Patrick qui demandait "mais, qu'est-ce qu'il se passe ?" "Vous voulez que je chante une chanson ?" "Ah, c'est vous qui chantez alors ?" "Et moi je la joue (au piano) ? Je la connais ?" Bon ce n'était pas super synchro puisque nous n'avions pas répété avant... mais ce fut un moment unique. Voir sa réaction, son émotion, c'était vraiment intense.

Il a commencé son concert avec "Alors regarde" puis a enchaîné avec des récentes puis des anciennes (une de ses dernières chansons était l'incontournable "Marre de cette nana"), il a fait une très belle reprise de "Help!" de John Lennon, il a sorti quelques vannes (va-t-il créer un one-man-show ? ;o)), je n'ai pas vu le temps passer.

Je crois qu'il était sincèrement ravi de l'ambiance, il s'est vraiment donné sur scène, nous étions heureux d'être là et ça se voyait... Il ne partait plus (ou on ne le laissait pas partir ;o)... le concert a commencé vers 20 h 40 et s'est terminé à 23 h 30... Il va revenir au printemps et je crois bien que j'y serais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis allée le voir au Zénith de PAris et c'était génialllllllllllll!!!
M
ah la la quelle chance tu as eu, j'étais à son concert il y maintenant 5 ans environ et c'était déjà sublissime, moi aussi fan de chez fan..... es tu comme moi revenue aphone??
I
et c'était quoi la chanson que vous avez chanté ??<br /> ça avait l'air drolement sympa, en tous ca,s ça doit rappeler des souvenirs, totues ces chansons ;-)
A
super concert !! tu en as de la chance !!
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité