Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
24 octobre 2006

Vivement ce soir !!

Cette fois-ci j'ose vous dire qui je vais voir ce soir :

pb1

pb2

N'est-il pas craquant ???

Alors vers 20 h vous me trouverez au Zénith de Lille... parmi des milliers d'hystériques ;-)
Mais moi je suis calme... je me contente de le regarder... ;-)

Petite précision : depuis le "Coup du Sirocco" je suis sa carrière d'assez près... ce qui ne veut pas dire que j'aime TOUT ce qu'il fait... ça me rappelle une anécdote : je me souviens avoir enregistré sur K7 AUDIO (à partir d'un magnétophone plutôt merdique en mauvais état) l'UNION SACREE qui passait à la télé, je suis restée TOUT le film à tenir ce magnétophone contre le haut parleur de ma minuscule télé noir & blanc... imaginez un peu, vous avez 12-13 ans et vos 2 acteurs préférés jouent dans le même film mais vous n'avez pas de magnétoscope... ah bon vous n'imaginez pas ?? ;o)
N'empêche je connaissais toutes les répliques par coeur !! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors c'était comment???? Moi j'y vais le 18 décembre !! Comme vous je suis fan, on ne se refait pas je pense.
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
L
Y en a qu'ont vraiment de la chance en ce moment !!! tu nous raconteras...
I
hihi, j'avoue, je fais mon coming out, j'étais une fan moi aussi quand j'avais 13/14 ans... depuis, j'apprécie pas mal le personnage même si ces dernières me plaisent moins que les "classiques" qui gardent une place à part dans ma mémoire ;-)<br /> et puis, le coté "champion du monde de poker" me fait mourir de rire ! je ne comprends rien à ce qu'il raconte, mais j'adore regarder le "world poker tour" sur canal+...
L
Le coup de la K7, si c'est pas de la fan attitude ça !
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité