Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
21 septembre 2006

Saison 2...

J'ai terminé de visionner la saison 2 de Grey's Anatomy... et voici ce à quoi je ressemblais (enfin à peu près...) après la fin du dernier épisode :

larmes

J'ai adoré, beaucoup de rebondissements, du suspens et malheureusement une histoire qui ne trouvera pas d"happy end" pour l'un des protagonistes du sitcom... Mais je ne vous en dévoile pas plus... juste quelques photos... ;o)
ga2ga3

Dernière minute : Ce soir sur ABC c'est le premier épisode de la saison 3 !!!! Ah, comme j'aimerais habiter aux USA rien que pour une soirée !!

ga1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vivement la suite!!!!!!!
I
allez, balance, ils finissent ensemble ou pas, meredith et son beau docteur ??? <br /> j'adore connaître la fin d'un truc avant de le voir, d'ailleurs je lis toujours la fin des polars avant de les commencer... je sais, c'ets mal ouille aille, pas taper !;-)
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité