Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
10 juillet 2006

Whaouh... !

J'ai le nom de ma Whaouh Secret Girl !! Je viens de lire ses réponses au questionnaire... et faire un petit tour sur son blog : je ne la connaissais pas, son blog est vraiment sympa et elle est très douée ! Hum, hum 2 bons mois devant moi pour l'imaginer et le réaliser en espérant qu'il lui plaira !

Ah oui, mon collier va traverser la Manche !! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout commence à partir de l'idée d'échange de colliers entre bloggeuses. 2 bloggeuses à savoir Tante Arlette et Mayou frommars ont eu l'idée de créer cet échange et l'on appelé "WHAOUHHHHH UN COLLIER !!!!". Il fallait s'inscrire et remplir un questionnaire. Ensuite elles ont procédé à un tirage au sort et voilà : la "whaouh secret girl" est la personne pour qui tu réalises un collier. Il faut que le collier soit réalisé et envoyé avant le 1er octobre.
N
bon, ton problème est donc solutionné !<br /> biz
L
C'est quoi une Whaouh secret girl ??? ;-)
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité