Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
10 juillet 2006

Pas facile mais enfin terminé !

En réponse à l'invitation de ma "voisine" mouette59, voici le questionnaire "trop bizarre" enfin complété :

7 choses à faire avant de mourir :

- dire à mes enfants, mon mari, mes parents et ma soeur que je les aime (et si j'ai + de temps : à tous ceux que j'aime !)

- finir mes albums photos (j'ai pris un retard monstre et j'ai toujours peur qu'il m'arrive qqch avant d'avoir terminé !)

- me décider enfin entre être enterrée ou incinérée (j'attends une troisième solution qui n'arrive pas... ;o))

- aller en Polynésie française

- sauter en parachute

-

-

7 choses que je sais faire :

- la cuisine (sans me vanter, je réalise assez bien quelques recettes... dont une de ma région : les carbonnades flamandes)

- prendre soin de mes enfants et de mon mari ;o)

- des photos, des faire-parts, des invitations...

- garder des secrets

- être une amie

- donner... du temps, des présents, des conseils...

- le grand écart ! :oD

7 choses que je ne sais pas faire:

- ou pas très bien : la couture

- jouer aux échecs

- le vol-au-vent comme maman

- skier (par contre je fais du ski nautique)

- me disputer (je deteste les conflits)

- regarder des films de Bollywood

- monter à cheval...

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

- les yeux

- les fesses

- la richesse culturelle

- euh... c'est tout... j'ai déjà trouvé la perle rare alors ne cherchez plus ! ;o)

-

-

-

7 béguins pour des célébrités...

- quoi ?? que 7 ??? :oD

- Jean Reno

- Keanu Reeves

- Patrick Bruel (ouais, je sais... mais bon, je le trouve craquant !)

- Robbie Williams

- Richard Berry

- Gad Elmaleh...

7 choses que je dis tout le temps:

- Vraiment je ne sais pas...

-

-

-

-

-

-

-

7 personnes à qui je passe le relais :

- Delph234

- Lucie

- Flo du Désert

- Isma

- Mayou

- Flow

-

Bon courage !

Edit de 13 h 39 : Voilà, c'est mieux... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais la présentation était complétement chamboulée...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah ben grrr de grrrr merci du cadeau... j'en ai un autre de prévu pour cet après-midi, mais promis, celui-ci est le prochain sur ma liste !!!!<br /> ouille ouille ouille faut que j'y réfléchisse dès maintenant ;-)
F
oh là là t'exagère, moi je détesteu les questionnaires !!! je vais voir ce que je peux faire !!! mais je ne garantie rien car c'est définitivement pas mon truc (j'ai peur de trop me dévoiler...) bizzz et merci d'avoir quand même pensé à moi.
F
moi, tranquille, je lisais ton questionnaire, me disant chouette, il ne m'en est encore jamais tombé... et vlam, Madame la Reine qui m'y colle... bon, ben, je file faire mes devoirs! <br /> Nota : ton coin d'Ardèche, en vrai c'est à moins d'une heure de la maison (à mi-chemin avec Créaprovence!!!), et toi tu es dans le nord... whaou, ça fait une trotte!
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité