Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
28 juin 2006

Non pas 1 mais 2 !!

1 ou 2 quoi ?? me direz-vous... Et bien non pas une mais DEUX bonnes nouvelles !!

La première (et non des moindres) j'ai reçu un message de delphine pour me dire qu'elle acceptait être ma NSP !!
J'espère que s'annonce le début d'une belle aventure, pleine d'échanges (non pas juste matériels ;o) !), de conseils et d'amitié...

Et la seconde... je participe au BCS (euh... peut-on traduire par Big Collar Swap ???) ! Et oui même principe que le BBS (auquel je n'ai pas participé puisque je me suis jugée trop novice en couture et surtout je ne voulais décevoir personne !) : un échange de collier ! C'est une idée géniale et en plus on aura tout le temps de l'imaginer puis de le réaliser puisque l'échange aura lieu début octobre !

Voilà pour les news...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en fait les sacs, c'est un peu mon truc... les bijoux, hum, à part les porter...
S
Je n'ai jamais fait de collier non plus (sauf quand j'étais petite ;o)) mais je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté de tous ces merveilleux échanges ! Et puis faire un collier... ça doit être plus facile que faire un sac ?? non ? En tout cas je promets de m'appliquer ;o) !
F
Deux bonnes nouvelles en même temps dis-donc! comme ça on viendra voir les échanges de NSP et les avancées de colliers l'une chez l'autre (j'ai pas eu ta sagesse sur le BBS : je sais pas faire les colliers et j'ai craqué quand même)!!!
D
J'ai les deux mêmes bonnes nouvelles.<br /> Merci à Innamorata pour le principe de NSP, et aux deux nenettes Mayou from Mars et Tante Arlette pour leur nouveau concept !
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité