Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
22 juin 2006

A l'heure du goûter...

Je voulais surprendre les enfants en leur proposant autre chose que le goûter traditionnel...
Que faire ? Quels ingrédients ai-je sous la main ? Petit tour par le frigidaire : tiens, des fraises ! p6220085
Avec de la glace vanille, des glaçons, du lait et un peu de sucre on obtient de succulents milk-shakes !

p6220086

Les enfants étaient ravis... Aussi tôt faits, aussi tôt dégustés !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mmm j'adore les milks shake faits maison!
S
M'dame Chacha : le pb de la raie c'est 1) elle n'est pas au milieu 2) quand je veux lui faire une queue de cheval ce n'est pas très esthétique : j'"oblige" les cheveux à aller en arrière et du coup ce n'est pas très joli... ce n'est pas lisse...
M
Mmmmmmmmm ! ça m'a l'air drôlement bon !!!!! <br /> Z'en veux !!!!! lol
M
Ca a l'air bon !<br /> Pour les cheveux de la princesse, j'ai du mal à me rendre compte : pourquoi est-ce un problème qu'elle ait une raie ?
L
miam miam. Moi hier soir j'ai essayé la mousse de fraise tagada, elle n'a jamais voulu monter malgré mon batteur electrique! Je suis maudite !
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité