Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
20 juin 2006

Questionnaire...

Pour répondre à l'invitation d' Isma voici le questionnaire dûment complété (enfin, on fait ce qu'on peut ! ;o)...)

Mon juron préféré en voiture : Vu mon rang, je me fais conduire et évidemment je ne jure pas !... pour être sérieuse, je conduis mais je deteste les altercations avec les autres automobilistes... à noter quand même quelques "quel con !" (aussi bien pour un homme que pour une femme !)

- Mes chaussures favorites : mes bottes noires achetées à Knokke-Le-Zout, station balnéaire huppée de belgique...

- L'odeur qui m'émeut le plus : l'odeur de mes enfants, mais j'aime aussi l'odeur de mon jardin après la pluie...

- Ce que je fais quand je ne fais rien : quand je ne fais rien ? Alors c'est la nuit... et je dors !

- Ce que je voudrais dire à mon père : Je t'aime

- Dans mon Ipod, j'écoute en boucle : Olivia Ruiz (j'traîne des pieds), Robbie Williams (Advertising Space, Sin, Sin, Sin), Nâdiya (Roc) pour me donner la pêche et encore et toujours CALO...

- La dernière fois que j'ai pleuré: la semaine dernière en regardant une rediffusion de La Ligne Verte avec Tom Hanks et Mickael Clarke Ducan...

- Ma recette de grand-mère : le flan au riz !

- Je me regarde dans la glace et je me dis : et ben ! T'avais perdu 7 kg et t'en a repris 3 kg !! T'es même pas capable de te surveiller !

- Dernier tableau accroché chez moi: une représentation des Twin Towers de NY que je venais de décrocher... (on a repeint le mur ;o) !

- Je pourrais y passer des heures : sur Internet... et c'est un vrai problème !

- Mon luxe de la vie : être en bonne santé (du moins pour l'instant...)

- Au p'tit dèj, je ne pourrais me passer de : chocolat chaud ! J'adore le thé mais l'après-midi...

- La dernière fois où j'ai trop bu : je me souviens que c'était du champagne...

- Ce que je n'ai pas encore osé faire : me lever (je suis assise devant mon ordinateur au bureau ;o)), prendre mes affaires, passer la tête à la porte du bureau de mon boss et lui dire "ciao" et créér enfin mon truc à moi avec ma cop'

- Je ne suis pas superstitieuse mais... je croise les doigts !

- A mon diner idéal, je réunirais : tous les gens que j'aime... qu'ils soient encore présents ou pas...

- Mon couple mythique : malheureusement la vie fait que je n'en connais pas... oui, je sais c'est pas bien je change ma précédente réponse pour un couple que je connais depuis très longtemps : mes grands-parents paternels !

- Mon coupe-faim : trop de choses... un twix glacé, de la baguette avec du nutella, des mini beignets, une gaufre, des crêpes, du gâteau au chocolat, etc... arghhh... quelle gourmande je suis !

- Mon voeu le plus cher : qu'il n'y ait plus d'atrocité commise envers les enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah je vois au gré de ce questionnaire que c'est souvent l'odeur de nos chérubins qui nous émeut le plus (voir chez moi, chez belzouzou et aussi au nid!)
I
arrrggg de la baguette avecdu nutella !!!! ça va pas, non, voilà que j'ai déjà envie d'être au gouter maintenant c'est malin !!! ;-)))))
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité