Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
19 juin 2006

Une autre ! une auuuuutre !!!

Alors nous voilà parties ma soeur et moi... pour notre rencontre avec le beau Raphaël... il fait beau donc tenue légère de rigueur (surtout qu'à l'intérieur il fera encore plus chaud !)... où planquer mon apn ?? Je ne peux pas prendre le mien (trop gros) donc on prend celui de ma soeur et c'est moi qui essaie de le cacher. Le mieux c'est les concerts en hiver car avec pull à col roulé + doudoune on ne remarque rien. Et j'ai ma technique : je planque mon appareil sous mes pulls et ma doudoune (en dessous de ma poitrine) et je prends un sac à dos que je place devant, ouvert pour la fouille. Là, pas possible je suis en débardeur... La seule solution c'est de le mettre... dans mon jean, au niveau du bas ventre... toujours avec mon sac à dos fétiche devant pour cacher le tout. On se met dans la file, nous remarquons qu'ils prennent plus de temps que d'hab' pour la fouille. Hum, hum... Bon, je commence un peu à flipper... on voit quand même l'appareil, il suffit juste de toucher le sac et on devine le délit ;o). La honte s'ils le voient, je vais devoir me déshabiller devant tout le monde... Juste pour faire des photos ! Vraiment n'importe quoi ! A la limite ça passe à 15 ans mais à mon âge... mariée, 2 enfants !! Alors éclair de génie : je prends mon téléphone, je fais semblant d'être en communication genre "oui, oui, on est là, devant l'entrée... oui ça y'est j'te voie, attends y'a le contrôle... non Madame, bien sûr que je n'ai pas d'appareil !! (là elle touche mon sac et je le prends à 2 mains pour qu'elle regarde bien dedans et pour le maintenir contre mon ventre, mon téléphone coincé entre mon oreille et mon épaule, au passage elle frôle mes jambes et le haut de mes cuisses...)... bon c'est bon ?... allez Caro on entre !! OUF ! Je tremblais comme une feuille !

Et voilà (en plus les photos ne sont pas terribles... :-S) :

raphael2raphael11raphael21raphael5

Bon concert, bonne ambiance mais je trouve que ce n'est pas un artiste de "scène". Allez on lui pardonne il est tellement mignon ! Au final il est revenu 3 fois chanter !! Il a fait une superbe reprise de BOWIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi, je suis allée le voir à Vienne, et j'ai adoré !!! Je pensait un peu comme caro et franchement, j'ai été agréablement surprise, j'ai écouté tous ses disques en boucle pendant toutes mes vacances. Je suis toujours sous le charme mais j'ai quand même un peu diversifié depuis !
M
hi hi hi qq auréoles sous les bras ??? moi Raphael je l'adore mais jamais vu sur une scène !
F
tu m'as bien fait rire avec ton histoire d'appareil!
I
ouah, tu vis dangereusement ;-)))
C
J'ai trouvé que c'était un bon concert et surtout, j'ai été surprise positivement car je pensais qu'il n'aurait pas bougé sur scène et c'était tout le contraire !!! <br /> Et qu'est ce qu'il est craquant ce charmant Raphaël... Je suis toujours sous le charme... ;o)
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité