Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
8 janvier 2007

And the winner is...

DELPHINE !!!!!
(et oui c'est ma NSP et non je n'ai pas triché, le hasard fait bien les choses... c'est tout ! ;o)

Voici un petitkdo
en remerciement pour son commentaire à mon post "2007 in the world"
qui est, vous l'avez deviné,
le 500ème commentaire de mon blog !
(Bientôt les photos du cadeau sur "Il était une fois...")

Elle commence drôlement bien cette année je trouve !
Qui sera la prochaine gagante ?? (ou le prochain gagnant... on ne sait jamais ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne t'inquiète pas ma Delphine, la Poste n'a rien perdu : je prépare ton colis au fur et à mesure de mes trouvailles et de mes idées... ;o)
D
j'espère que tu n'as rien envoyé car comme je n'ai toujours rien, je ne voudrai pas que tu crois que je ne souhaitais pas te remercier.
T
il est parti ;-))et voilà le N° de suivi : 8D00639207900<br /> sur www.laposte.fr/colissimo<br /> bises et à bientôt
D
Quoi, quoi ?????<br /> j'ai de la chance ou quoi cette année ?!<br /> Cela serait bien car 2006, c'était pas vraiment cela !<br /> Merci ma NSP
L
RRrrrrooo, j'ai perdu...<br /> C'est quoi la prochaine échéance ? <br /> Le 600ème ??<br /> Des bisous à toi et toute ta famille...<br /> Je t'écris un mail prochainement !
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité