Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
20 octobre 2006

Le retour !!

Bon, j'avoue avoir été un peu absente de mon blog (et non pas de vos blogs car j'y jetais régulièrement un oeil ;o)) mais me revoilà !

J'ai fait il y a quelques temps une recette tirée de La Becquée et c'était excellent ! Roi chéri a adoré il a même dit : "ben, dis donc ça change !", c'est vrai que je cuisine souvent les mêmes ingrédients ou... plutôt je dirai que ma cuisine ME ressemble ;o)
Allez, une belle image pour vous mettre en appétit :

filets

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PS : j'oubliais l'essentiel... merci, c'est trop d'honneur !!!
L
Chouette chouette, bravo ton plat est magnifique !<br /> Pour l'instant, partout où cette recette est passée elle a remporté un franc succès !
F
salut Steph!<br /> moi aussi cette semaine j'ai acheté du lait de coco pour cette recette...mais je ne l'ai pas encore réalisée!rigolo, non?
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité