Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
10 octobre 2006

Je vais faire des jalouses !!

J'ai reçu mon collier !!!

Il est magnifique, je l'adore, je le porte depuis que je l'ai reçu et aujourd'hui au bureau je ne reçois que des compliments :o)

Il est dans les tons que j'affectionne (noir/gris/argent/blanc...), c'est un sautoir personnalisé : on y trouve une tête de taureau, mon signe astrologique !! Allez, je vous montre les photos (empruntées à sa créatrice, j'ai bien sûr fait des photos du collier porté mais bon si vous avez lu mon post précédent...) :

collier1collier2
collier3_p

Et ce n'est pas tout : mon collier était présenté dans une pochette assortie et il était accompagné d'un superbe badge reprenant les couleurs et les formes du collier !

Un immense MERCI à Camille pour ce chef d'oeuvre (si si) et je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog (que je ne connaissais pas) qui fourmille d'infos, d'idées et de créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est très beau, en effet!
K
Splendide mais bon t'arrete on sait qu'il est bô<br /> ;-)))))))
V
ha c'était donc toi ...ça WHAOU UN COLLIER !! quel chance !!!
A
Waouh.......c'est le cas de le dire !
D
Effectivement je suis jalouse. non les miens étaient aussi très beaux ! en tout les cas bravo à ta swappeuse
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité