Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
18 septembre 2006

Dernières créations

L'idée de réaliser le sac de danse de Mini Princesse me trottait dans la tête... je dois encore lui ajouter une petite touche personnelle mais,en attendant, voilà le résultat (désolée pour la photo, le sac rend beaucoup mieux lorsqu'il est porté...) :

P9180067

En fait, en agissant en parfaite débutante (que je suis ! ;o)), c'est mon 2nd sac !! Le premier était euh... BEAUCOUP trop grand, lorsque Mini Princesse le portait sur son dos il traînait pratiquement par terre !! La preuve en image :
P9180068

Le sac... en détail :
sac
(Sur les photos 1 et 2 le sac est retourné : vous pouvez voir la doublure...)

P.S. pour Maïta : Comme tu l'as constaté, je suis désolée mais je n'ai pas réussi à attendre mardi pour avoir ta doublure, j'ai fouillé dans mes affaires et j'en ai finalement trouvé !! En tout cas, si tu avais pensé à me l'amener au bureau un grand MERCI !!! ;o) Bisous et à jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien entendu, le sac est... rose !!!
D
Waouhhhhh! supers beaux tes sacs, tu vas bientôt devenir une vraie championne de la couture
A
Bravo ! il est très réussi
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité