Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
11 septembre 2006

On ne l'arrête plus !...

... disait Roi Chéri ;o)

Bon d'accord, maintenant j'ai tout le temps envie de coudre... mais je me limite !
D'abord parce que je ne sais pas tout faire (y'a encore du boulot avec la Singer !)
Et aussi parce que j'ai des tâches ménagères (si si, une Reine peut aussi tordre une serpillère ou encore manier un fer à repasser...si j'vous le dis !)
Mais surtout parce qu'après avoir réalisé mon "cache-misère" (comme dirait ma grand-mère) je me trouve à court de tissus !!! (j'ai dans l'idée de réaliser le sac de danse de Mini Princesse, j'ai trouvé le coton qu'il me faut mais nous sommes lundi et la mercerie est fermée !! grrrrrhhhh ! Pourquoi ne l'ai-je pas acheté tout de suite ????)

En attendant, voici ma dernière création pour la salle de bains de mes p'tits joyaux :

P9110041
Pendant...

P9110042
P9110043
Et après...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui ton rideau est très joli et il est même assorti à la brosse à dent.
M
j'adore et ça me fait penser à ma salle de bain et moi aussi je dis cache misère !
E
ouah !! superbe !! ça fait très classe !! belle réalisation ! :-)
F
je suis admirative!
A
Bravo !!<br /> <br /> Oh oh...y'a du citronille dans l'air ??!! Faites-moi signe pour un échange de patron (pas l'original bien sur mais la taille qui vous intéresse)
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité