Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
4 septembre 2006

Dans son cartable il y a...

Une ardoise Velleda ! Mais pas que...

Voilà, j'ai terminé la pochette pour l'ardoise Velleda de Petit Prince... je n'ai pas pû m'empêcher de personnaliser aussi le chiffon... bon, n'oubliez pas que je débute alors rien n'est parfait... mais je suis assez contente de moi  :

P9030002

P9030003
Pour la fermeture : simplicité avec la bande velcro ! ;o)
P9030006
C'est la première fois que j'utilise ce point à la machine... mieux vaut s'entraîner avant ! (ce que je n'ai pas fait...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas mal, et cela va aller de mieux en mieux !
N
welcome friends!!!
I
génial !! ahlala, les ardoises veleda, j'adorais ça (en fait, j'avoue, je me shootais à l'odeur des feutres veleda ;-)
F
Plutôt bien essayé M'dame... et les petits bouts doivent être tout fiers d'arborer les réalisations de leur maman...
A
Pas mal pour un premier essai !
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité