Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
19 juillet 2006

Soleil, plage et mer... du Nord !

P7160167
Voilà où nous étions ce week-end...

P7150152
Quand l'Homme dompte la Machine... ;o)

P7160168
Sa Majesté deteste l'eau (à un point que quand il pleut il ne sort pas même pour une envie pressante !)
et là, il faisait tellement chaud qu'il n'a pas resisté à mettre ses pattes dans l'eau,
il a aussi bu l'eau de mer :-( ! mais pas moyen de lui faire prendre un bain...

P7160171
Le matin, à marée basse on peut observer des "pêcheurs de coques" :
ce sont les personnes que vous voyez au premier plan le nez dans le sable (les coques se cuisinent comme les moules, c'est très bon à condition de bien les nettoyer car elles gardent beaucoup de sable)
et au second plan (dans le fond à gauche) on distingue des "pêcheurs de crevettes"
qui se promènent dans la mer munis de grandes épuisettes,
ils pêchent des crevettes grises... excellentes avec un morceau de pain frais tartiné de beurre salé ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c magnifique !!! les photos sont superbes bises je pars une semaine en vacances ce soir et j'espère que les paysages seront aussi beaux !
I
c'est chouette la mer ;-) ces photos font très envie !!!
C
Arrgh, désolée. j'espère ne pas avoir vexé sa majesté. Mon chien est un bouledogue français, un des rares chiens qui ne savent pas nager ou très mal; ça me fait donc une bonne excuse pour rester au bord de l'eau: je garde mon chien...
L
La mer du Nord... Toute ma jeunesse ! <br /> Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu... ni simplement, un bout de mer...!
S
Cathulu>>> Sa Majesté, alias Léo, n'est pas un labrador mais un shar-peï. Petits ils sont tous plissés mais en grandissant ils perdent leurs plis, le nôtre à 11 ans et il est un des rares de sa race à ne pas aimer l'eau !
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité