Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
13 juillet 2006

Colis parti !

En surfant sur vos blogs j'ai trouvé une idée assez sympa : réccompenser le 100ème commentaire.

P7120151

Alors après un comptage effectué sous l'oeil attentif d'un huissier (en l'occurence Petit Prince avant qu'il ne parte ;o)) et voilà :

Le colis est parti hier direction :

J'espère qu'il plaira à sa destinatrice !

Je ne vous dévoile pas son contenu, je lui laisse le temps d'arriver... et après, promis je vous montrerai ce que je lui ai envoyé !

Un petit avant-goût P7120150 mais pas plus ! ;o)

Bientôt, un autre colis devrait partir mais celui-là sera destiné à ma NSP !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hiiiii ! c'est stressant tout de même !<br /> se dire qu'il vient par chez moi me donne un espoir pourtant je sais bien que c'est pas possible !!!<br /> il est pour qui, hein?
N
ah, ben non , c'est pas possible...t'as pas mon adresse... ouiiiiiiiiiinnnnnnnn !
N
ahhhhhhhhhh ! il part en ardèche ? il est pour moi ??? oh ! dis moi oui !!!!!<br /> De mon côté j'ai déjà récompensé le 1000ième...mais je prépare mon petit jeu de l'été !!!...
D
Cool ton idée, de récompenser les visiteurs !<br /> Eh chouette ! je vais recevoir un cadeau !
L
Rrr merde, j'aurais bien aimé être la 100e... ;-)<br /> Moi qui suis assidue !!
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité