Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
12 juillet 2006

Journée ensoleillée !

Moi qui commençais à avoir un petit peu le bourdon... ben oui quoi, nous sommes mercredi et c'est le calme plat à la maison...
Et voilà que j'entends le facteur qui s'énerve sur ma boîte aux lettres ! Hi hi hi !!

Mais qu'a-t-il déposé ??
P7120147

Le premier colis rien-que-pour-moi (et un petit kdo pour mes pitchounes) de ma NSP !!!
Voilà ce qu'il contenait :

P7120148

Whaouh !! Des ciseaux spécial SCRAPBOOKING (outils indispensables !), un superbe carnet pour noter mes recettes, un sachet pour parfumer mon palais, un collier de-fleurs-pour-le-bain de ma royale descendance, et des bonbons pour calmer mon bourdon !! :o)

C'est vraiment des attentions adorables ! Mille MERCIS ma delphine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te découvre et je reviendrai ;)
D
De rien je t'en prie. Je suis contente de voir que cela t'a fait plaisir et que tu as même été jusqu'à mettre des photos sur ton blog.
F
VIVE LES NSP CAR ON SE FAIT GATEE!!! ça pourrait devenir une chanson, je suis sûre que ça ferait un tube, tellement nous sommes nombreuses à trouver ça extra... bien gâtée aussi tu as été!!!
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité