Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
11 juillet 2006

Trop drôle !

En allant faire un petit tour sur le blog d'Innamorata, je suis tombée sur son self-portrait tuesday : une Innamorata virtuelle ! Trop drôle !! Alors je lui ai "chipé" son lien et je vous présente Sa Majesté La Reine Virtuelle :

En tenue de ville :mannequin1

En maillot de bain : mannequin

J'ai essayé d'indiquer correctement mes mensurations mais bon, hum, hum, ce mannequin virtuel est beaucoup mieux que moi en "vrai" !! ;o)

Si vous voulez essayer, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, tiens on a eu la même idée.<br /> Et regarde un peu ce que je porte, il y aurait comme une ressemblance, non ?
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité