Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
16 juin 2006

Caravane... est-ce digne d'une Reine ;o) ??

Ah.... qu'est-ce que j'ai comme veine en ce moment... !!!! Devinez qui je vais voir ce soir ???

LUI : raphael1 (Alors, Lucie, toujours contente d'être au Canada ?? ;o))

Promis, je vous ferai un compte-rendu détaillé (avec photos à l'appui... si j'arrive à planquer mon APN...).

Et je dis merci à qui pour ce moment de pur bonheur que je m'apprête à vivre ? MERCI CARO !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> c'est clair tu as trop de chance!!! moi aussi je l'adoooore! Excellente soirée!<br /> <br /> ps: j'espere que ton appareil est petit car en general on echappe pas à la fouille de l l'entrée!!
F
bonne soirée alors et ne fantasme pas trop!
I
trop de la chance !!!! faudra nous raconter, hein !!
A
Veinarde !
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité