Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
6 juin 2006

Le temps des cerises...

Il me restait quelques cerises p60500474... l'occasion était trop belle pour faire un bon clafoutis ! Les ingrédients : 3 oeufs, 150 g de sucre, 50 g de farine et 20 cl de crème liquide (euh... et des cerises bien sûr !). p60500481
Ensuite c'est ultra rapide et hyper simple : battre les oeufs avec le sucre pendant 2mn, ajouter la farine puis la crème en mélangeant bien. Verser la préparation sur les cerises (dénoyautées !) et mettre au four (180°) pendant 30 mn.

Et voilà :

p6050050

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh trop drole je viens de voir une sacrée recette de clafoutis chez loréal!!!on dirait que c'est le temps des cerises...ça vous donne toutes la même idée!
M
Bizarre, tout à coup ; J'ai une petite faim moi !
C
j'en prendrais bien un bout!
F
miam , chez moi plus de cerisier juste des pommes de poires et des ............fraises groseilles , framboises, mais bon j'aime toujours les cerises
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité