12 décembre 2006

Notre arbre de Noël

Day...                                                 ... and night More details...
Posté par stephandco à 09:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 décembre 2006

Bombaysers... de Lille

Petite pause gourmande : Le contenu est aussi agréable que le contenant !(Vous avez remarqué : j'ai réussi à en garder une pour la photo !! ;o)
Posté par stephandco à 09:29 - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 décembre 2006

Prise au... jeu !

Après un p'tit tour chez ma NSP qui proposait un p'tit truc sympa à tester, je suis tombée sur : Ouais pas très original puisque la majorité des bloggeuses qui l'ont essayé se retrouve Impératrice !!
Posté par stephandco à 19:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 décembre 2006

A l'heure du Thé...

Thé "Ile Maurice" et petits muffins tout choco maison... après quelques achats à la boutique du Palais des thés Ils sont tous excellents mais mon préféré est le thé "Ile Maurice" qui marie vanille et agrumes de l'île...
Posté par stephandco à 18:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 décembre 2006

Au boulot !

Suite à un post de Mayou (qui date un peu et là je réclame votre indulgence... ;o)) je vous montre moi aussi le lieu où je me rends quelques jours par semaine (d'ailleurs je n'ai toujours pas de solution à proposer suite à mon entretien -voir post-it-) pour bavarder avec mon amie et surfer sur les blogs travailler : C'est au cinquième donc ascenseur obligatoire(je vous vois venir : oui il y a des escaliers mais à l'arrivée la porte d'accès est fermée à clefs !et non ce n'est pas une excuse pour ne pas faire de l'exercice ! ;o) ... [Lire la suite]
Posté par stephandco à 18:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 décembre 2006

PROBLEME...

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais certaines d'entre vous ont essayé de m'envoyer des mails qui leur sont revenus... Je ne comprends pas car je reçois des mails mais apparemment par tous puisque vous m'avez contacté par le biais de mon blog pour me le dire... Je suis désolée pour celles qui attendaient une réponse... Je vais contacter mon fournisseur Internet... Je vous tiens au courant ;o)
Posté par stephandco à 11:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 novembre 2006

Rangement...

Envie de changement et surtout besoin de réorganiser mon petit coin "rien qu'à moi"... Voici donc l'immonde bazar qui me servait de bureau (si si mais là c'est vraiment le souk car l'idée de prendre une photo ne m'est venue qu'APRES avoir enlevé tout ce qui traînait sur les étagères... ;o)) : Et après avoir fait une virée chez notre ami suédois :
Posté par stephandco à 18:41 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 novembre 2006

Petits mots d'enfant...

Hier soir "séance devoirs" pour Petit Prince (qui est en CP, merci pour celles et ceux qui suivent...) qui sembait "bloquer" sur un mot avec le son "ou". Ce mot était AMOUR :- A et M ça fait "am" "amo..."- Allez Chéri c'est un mot que maman te dit tout le temps...- Mais ça commence par "am" !- Ben oui, justement... mais si, maman te le dit tous les jours...- Range ??!! NO COMMENT... ;o)
Posté par stephandco à 11:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 novembre 2006

500ème commentaire !!

Coucou les filles !! Juste un petit post pour vous dire qu'après un comptage minutieux, toujours sous l'oeil attentif de Petit Prince qui s'est adjoint les services de Mini Princesse... ;o) -dis, tu fais quoi là maman ?? -rien, je compte... chutt ! -tu comptes quoi ? -Rien... euh...c'est des histoires de grandes personnes... -ah...c'est des histoires de filles alors !! ;o) Bref, tout ça pour vous dire que j'en suis à 430 !! Encore 70 gentils petits commentaires et je pourrais gâter l'un ou l'une d'entre vous !! ... ... [Lire la suite]
Posté par stephandco à 11:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 novembre 2006

Cadeaux de Noël...

J'aime Noël, l'ambiance, les décorations, le sapin, les photophores et surtout les jolis paquets cadeaux !! Je vous propose, dans la continuité de ma talentueuse NSP Delphine et ses belles lettres de Noël, de m'envoyer des photos de paquets cadeaux que vous réalisez vous-même. Si vous voulez un peu d'inspiration c'est par ici !  (grrrr... comme mon lien ne fonctionne pas voici l'adresse web : http://www.benita-loca.com/p_paquets.html yakacliké ;o)!!) Alors si vous passez sur mon blog et que le défi vous dit...... [Lire la suite]
Posté par stephandco à 11:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]