Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
2 avril 2007

Framboise et chocolat !

En effectuant ma ballade quotidienne sur les blogs j'ai découvert que mon lien vers celui de Framboise et Chocolat ne fonctionnait plus...

Mais malheureusement, ce n'est pas mon lien qui ne fonctionne plus, j'ai constaté, avec un grande déception, que le blog était supprimé !!

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait la nouvelle adresse ?? Parce que, j'en suis certaine, il doit y avoir une nouvelle adresse, on ne peut pas supprimer son blog comme ça, avec de si belles créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rassurez vous:Framboise et Chocolat est de retour depuis peu avec une nouvelle présentation et de nouvelles créations.<br /> Voici l'adresse:http//framboisechocola.canalblog.com
D
je viens tout comme toi de découvrir qu'elle avait fermé son blog. Mince alors c'est moche ! <br /> J'espère qu'elle reviendra.
L
Tu me l'apprends. Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais j'ai vu sur son blog un mail assez virulent contre elle et je pense qu'elle a préféré s'effacer pour arrêter tout ça.
L
je crois savoir qu'elle a eu des problèmes avec des histoires de copies de créations...
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité