Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
2 avril 2007

Merci Flo !!

Il y a quelques jours j'ai participé au jeu proposé par Flo et, en grande chanceuse que je suis (mais ne vous y fiez pas, je n'ai de la chance que pour les jeux "bloguesques" ;o)), j'ai gagné !!

La miss se disait inspirée... elle ne pouvait pas me faire plus plaisir !!!

flo
une magnifique pochette assortie à mon sac FLO DU DESERT !!!

Un immense merci Florence, tu m'as drôlement gâtée !!
Je ne regrette pas d'avoir passé un long moment au bureau à compter tout les commentaires de ton blog ;o) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh et ben ta patience a été récompensée !!<br /> Bravo tu as de la chance, j'adore ce qu'elle fait :o)
L
T'es sûre que t'as pas triché juste pour avoir une pochette assortie à ton sac, toi?!!!lol!!!
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité