Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
26 mars 2007

Mon prochain film...

film

La comédie familiale française ce n'est pas trop le genre de film que je vais voir au ciné... Les rares fois où j'ai l'occasion de voir autre chose qu'une animation avec les enfants, je ne choisis pas une comédie familiale... ;o)
Mais là, le film me tente bien car je pense que c'est exactement ce qu'il va m'arriver dans quelques années !! Ma fille de (presque) 6 ans n'est pas très facile et bien souvent je me demande si je m'y prends correctement... Alors j'ai décidé de prendre un peu d'avance sur elle en allant voir ce film, qui sait, il me fournira peut-être quelques précieux conseils ??? ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité