Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
13 mars 2007

Messages de porte...

pour chambre d'enfant...

Après avoir réalisé celui de la pitchounette de ma NSP (qui s'est apparemment perdu dans les méandres de la Poste...:o()

envoi
(ceci est un aperçu de l'envoi perdu (grrrrrr) destiné à ma NSP...)

puis celui de Mini Princesse, Petit Prince s'est trouvé un peu délaissé... et comme je ne voulais pas être coupable de lèse-majesté ;oD ! j'ai légèrement modifié le modèle original* pour lui concocter un diagramme spécial "garçon" :

recto
recto...   

verso
...verso !
                                                      

Mission accomplie : Petit Prince est ravi et moi aussi ;o) !!

* : Message "Silence... Princesse endormie" tiré du livre "Mots doux au points de croix" d'Anne Sohier-Fournel paru aux Editions Marabout d'ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Han, je craque sur ces doudous.<br /> <br /> C'est marrant, on a les mêmes goûts...tu ne trouves pas?<br /> <br /> Désolée d'envahir tous tes posts de comm' mais je n'avais pas eu le temps de te rendre visite depuis ton retour!<br /> Qu'est ce que je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous!
M
c'est super joli !!! dis ça fait un baille que je ne t'ai pas donné de mes news et que je n'en n'ai pas pris de toit ... hmmm c'est pas bien ça !!! comment vas tu ???? je t'embrasse !
F
Enfin une réinterprétation de l'original, et elle vaut drôlement le coup, bravo bravo, ton capitaine doit dormir sur ses deux oreilles avec ça!!!
D
Et bien je suis encore plus dégoutée !
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité