Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
5 janvier 2007

Incroyable mais vrai...

... je me suis mise au... tricot !!!

Moi qui était complétement refractaire à cette idée (comme quoi "y'a qu'les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ;o), après avoir vu les jolies choses faites sur le blog du WINTER SWAP, l'envie m'a pris de me faire une écharpe en laine. Et il y a quelques jours, partie chez ma mercière préférée pour acheter une fermeture éclair pour Petit Prince, que vois-je en vitrine ?? De jolies pelotes... Ni une ni deux je suis revenue avec 3 pelotes chinées et 2 pelotes de laine noire (ben oui, vu que je commence pourquoi ne pas se compliquer la tâche en tricotant 2 laines en même temps ?? ;o)) ET la fameuse fermeture éclair !

laine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aimerai m'y mettre mais pfff...ça m'a l'air trop compliqué!<br /> Je tricote trop serré, j'ai pas de patience...mais un jour, je ne désespère pas, j'y arriverai!
A
Super jolie l'association des deux laines !! Tu commences bien !!
V
Félicitations! Tu verras, c'est agréable de tricoter, ça détent.
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité