Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
24 novembre 2006

Rangement...

Envie de changement et surtout besoin de réorganiser mon petit coin "rien qu'à moi"...

Voici donc l'immonde bazar qui me servait de bureau (si si mais là c'est vraiment le souk car l'idée de prendre une photo ne m'est venue qu'APRES avoir enlevé tout ce qui traînait sur les étagères... ;o)) :

PB210081

Et après avoir fait une virée chez notre ami suédois :
bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien mieux!! J'aime beaucoup le cadre blanc.
N
steph tiens toi prête si tu veux gagner le cadeau de tes rêves...ok,j'exagère mais quand même, surveilles bien ....
C
eh ben voilà un joli décor pour un coin travail...<br /> vraiment que ferions nous sans nos virées chez Mr. VanderIkea...<br /> cet automne, nous avions fait notre tour... et je sens que ça fait trop longtemps que je n'ai pas été...<br /> déjà, l'assiette avec les boulettes est délicieuse... et veux pas savoir comment c'est fait !!!<br /> et y'a sûrement pleins de trucs pour Noël... n'est-ce pas ???<br /> ;oP
L
j'aime beaucoup ta lampe je l'ai vu moi aussi lors de mon dernier passage chez le suedois ;-))
D
Trop chouette !
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité