Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
23 novembre 2006

500ème commentaire !!

Coucou les filles !!

Juste un petit post pour vous dire qu'après un comptage minutieux, toujours sous l'oeil attentif de Petit Prince qui s'est adjoint les services de Mini Princesse... ;o) -dis, tu fais quoi là maman ?? -rien, je compte... chutt ! -tu comptes quoi ? -Rien... euh...c'est des histoires de grandes personnes... -ah...c'est des histoires de filles alors !! ;o)

Bref, tout ça pour vous dire que j'en suis à 430 !! Encore 70 gentils petits commentaires et je pourrais gâter l'un ou l'une d'entre vous !! ...

...Histoire de rassurer celles et ceux qui penseraient que cette histoire de 500ème commentaire serait partie aux oubliettes... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voici un pour te dire que les mails que je t'envoie me reviennent, est-ce que tu les reçois quand même ou non?
L
Et encore un autre!!
F
On travaille pour!!! (si bloglines veut bien me remettre au courant de tous tes messages, ça m'arrangera mais je tâcherai de passer malgré tout!!!)
I
et un autre !!!!!!!
N
oh! ah ! voilà un com de plus !!!
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité