Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
27 septembre 2006

"Whaouhhhh un collier !!!!"

Oufff !! Enfin posté !! Il était temps !! Après la semaine de dingues que je viens d'avoir je pensais que je n'arriverai jamais à l'envoyer ! Ah oui, pardon, je parle du collier réalisé par moi-même (enfin mes royales mimines ;o)) dans le cadre de l'échange de colliers proposé par Mayou et Tante Arlette.

Ma petite création est partie à l'étranger... Allez j'vous en montre un p'tit bout, mais pas plus, vous verrez "l'oeuvre";o) complète quand sa destinatrice l'aura reçu ;o)...

P9270087

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha mais ca alors ! j`avais laisse un commentaire ce matin et je ne le vois plus. Zut de zut <br /> <br /> Je voulais te remercier pour ce magnifique cadeau. Ton collier est absolument superbe et je suis comblee. Merci beaucoup vraiment. <br /> <br /> Sophie
E
J'arrive par le blog du Whaouhhh... <br /> Dis-donc, c'est drôlement joli chez toi ! Tu réalises de bien jolies choses !<br /> Alors on va bientôt pouvoir découvrir ce joli collier... qui sait, il est peut-être pour moi ;-) !!
D
tu as une vie de dingue ma chère NSP mais tu ne devais pas être à temps partiel ????<br /> Tant de choses à faire ?
A
Oh oh mystère !!
F
Intrigant... je veux bien voir, moi!!! On dirait qu'on a été nombreuse à donner dans le rouge alors...
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité