Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
3 juin 2006

Tadam !

Ayé, j'ai récupéré mon APN qui était resté dans le coffre du carosse de Roi chéri depuis la kermesse de l'école... et voilà :p60200252p6020026p6020027 Bon, ce sont juste des essais sur des chutes de tissus mais j'étais assez contente... Commentaire de Maman : "Ah mais c'est pas mal pour un début !". Je lui ai demandé comment je pouvais faire pour rendre moins moche plus joli les côtés intérieur, en fait c'est très simple il fallait juste y penser ! Je vous livre quand même le commentaire du Roi : "Euh...ça sert à quoi ???" Grrrh "mais à rien c'est un essai !" "Ah bon, euh... c'est bien alors !"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité