Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
2 juin 2006

Quelle nouille !!

Si, si, une Reine peut se traiter de "nouille" (mais une reine reste polie ;o)) !! Et je peux vous assurer qu'il y a de quoi ! Depuis la création de mon blog j'étais un peu tristounette car je n'avais pas reçu de commentaires... bon d'accord, je suis nouvelle et pour l'instant c'est un "mini-blog" mais bon j'espérais un petit message de ma soeur chérie au moins pour m'encourager... Mais non... rien... du moins en apparence car il y a quelques minutes j'ai découvert (oh joie !) pleins de commentaires !! Et oui j'avais sélectionné l'option de modération des commentaires donc ils restaient en attente de publication selon mon bon vouloir... hi hi hi !!

Bref, je m'excuse auprès de toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un message de bienvenue et je les remercie pour leurs bons mots, c'est très agréable !

P.S. : Petit mot à ma petite soeur : n'hésites pas à me laisser un commentaire ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenu sur canalblog!<br /> alors la soeurette tu lui laisses un petit comm sinon tu vas nous la rendre malheureuse et elle va laissé tombé son blog <br /> a+ <br /> alexia
A
Je te rassure.........pas de commentaire de la mienne de soeur sur mon blog....snifff !!! Bon c'est vrai qu'elle a seulement un ordinateur à son travail !
P
Juste un petit mot d'encouragement car comme toi, je suis toute penaude lorsque je n'ai pas de commentaire. Bienvenue dans cet univers que j'ai découvert ce début d'année, c'est un bon mayen pour aller voir ce qui se passe ailleurs, et qu'est ce que ça fait du bien de voir toutes ces belles choses. J'ai hate de voir ce que tu fais en scrap. car moi je viens de m'y mettre et je trouve ça top!<br /> A bientôt
M
Persévère ... ça va venir ! Je n'ai mon blog "que" depuis février dernier et je suis loin de tout métriser chez Canalblog ... mais bon, on y arrive ! Et puis, un truc important : prends ton temps ! C'est ton blog et peu importe si les commentaires n'affluent pas par centaines dans les permiers jours .... ça va venir ! Faut le temps que tu postes des créations, et tu verras ... le temps fait des miracles !<br /> <br /> Allez ... j'te mets dans mes liens ! Même si je ne suis pas encore hyper populaire ... ça peut t'aider un peu !
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité