Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
31 mai 2006

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà je me lance enfin après avoir "surfé" sur vos blogs depuis début avril... Au hasard d'une recherche je suis tombée sur ce blog http://fredemickadeletc.canalblog.com puis, de fil en aiguille ;-) sur beaucoup d'autres et je suis devenue une vraie "blog-addict" ! Je me reconnais dans vos histoires et en créant mon propre blog j'espère pouvoir entrer dans votre cercle "d'amies du web"...

Je vous présente ma petite famille : mon cher et tendre (alias Le Roi), Victor 6 ans (Petit Prince), Clara 5 ans (Mini Princesse), Léo 10 ans notre Shar-Peï (alias Sa Majesté) et moi-même, Stéphanie la trentaine, maman partiellement active, je me permets de prendre le surnom de Reine ! Ben oui quoi, c'est mon blog ! Donc toute la famille royale loge au Château qui se situe entre Lille et Roubaix, au coeur de notre Nord préféré !

Je vous propose de vous faire partager notre vie au Château et mes passions : la photo, les albums et le scrapbooking façon Reine, la cuisine et dernièrement la couture ! Je dis dernièrement car c'est une activité qui m'a toujours fait peur, je pensais que je n'y arriverais jamais (maman sait très bien coudre) et puis à force de voir vos superbes créations je me suis dit : pourquoi pas toi ? Donc pour mon anniversaire (en mai ça tombe bien !!) je me suis fait offrir une machine à coudre ! mercury_368x2721C'était il y a quelques jours et j'ai eu mon premier cours : enfilage de l'aiguille et réalisation d'une cannette. Et ben c'est pas gagné !

Bon, c'est tout pour mon premier message (ou post ???) euh... c'est quoi une NSPT ?? Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et vive la mascotte, il est très mignon ton chien !
F
bienvenue dans le petit monde des blogues votre altesse ;-)
L
Bienvenue, tu verras c'est super!
B
bienvenue sur le monde du blog , bon courage avec ta machine à coudre!!!
F
bienvenue à une new blog addict!<br /> j'ai crée mon blog aussi depuis peu et mon anniversaire tombe également en mai...de plus j'habite au sud de lille!<br /> alors à bientot!
Il était une fois...
Publicité
Il était une fois...
Archives
Publicité